jeudi 25 avril 2013

My little box Avril

My little box du mois d'Avril est normalement arrivée chez tous les abonnés, je peux enfin vous dévoiler son contenu ainsi que mon avis.

Il s'agit ce mois-ci de la Sunshine box!
Haaa l'appel du soleil! c'est sur qu'on l'a attendu celui-ci, il montre parfois son nez, mais va tout aussi vite se cacher ces derniers temps!
En tout cas , la box nous emmène au moins à la poursuite du soleil.

On découvre une nouvelle illustration de Kanako, d'un personnage en trottinette au bord du fleuve, et ça on ne peut que s'y projeter! vivement la période, des apéros en bord du Rhône pour ma part, en tongs et débardeur! ça sent l'été!
On retrouve le magazine my little word, toujours aussi sympathique, avec un DIY, des conseils manucures, des présentations de voyages, une recette... 


Et enfin les nouveautés!
côté gadget rien à redire, c'est adorable! on découvre un headband noir à pois blanc, très sympa, quoi que pas assez printanier à mon goût, on reste dans le noir!
et un boîtier de lunettes de soleil! pour le coup je suis fan! Je le trouve très sympa, et pratique, je ne pense jamais à mettre mes lunettes de soleil dans un boîtier et après je me plains de leur état! me voilà sauvée!


Concernant les produits cosmétiques, je suis ce mois-ci un peu déçue... bon ok " déçue" est un bien grand mot, mais je ne suis pas renversé par les produits.
On découvre donc dans la box un shampoing Kérastase pour cheveux long (c'est mon cas, pour l'instant tout va bien!) que dire... c'est un shampoing, il est très bien comme d'autre, ça n'a pas été la découverte de l'année, je ne l'adore ni, ne le déteste... c'est un shampoing...

Après nous avons l'eau soir et matin d'absolution, c'est une lotion à appliquer avec l'aide d'un coton, elle est censée tonifier et démaquiller et ne nécessite pas d'être rincée.
Je l'ai donc testé, elle a une odeur très agréable, et s'applique facilement, cependant, je n'ai pas trouvé le côté démaquillant très efficace au niveau des yeux, et je n'ai pas résister à l'envie de rincer ma peau après coup l'ayant trouvé collante. Rien de miraculeux de ce côté-ci non plus.

Puis côté maquillage, nous découvrons un mascara de la marque My little beauty. Lors de son application rien à redire, il fait de très beaux cils, bien allongés, et sans paquet, j'ai été dans un premier temps ravie!
J'ai vite déchanté au moment du démaquillage! impossible de l'enlever correctement, je m'en suis même arraché 2 3 cils... Je crois qu'il restera un mascara occasionnel, que je mettrai lors de soirées, mais pas au quotidien je tiens à garder mes cils!
Cela vous à fait la même choses???

En conclusion, j'ai réellement préféré la box précédente, je sais que cela n'a pas été le cas de tout le monde bien au contraire, j'aimerais bien connaître votre avis! avez vous eu les mêmes sensations avec les produits beauté? qu'en avez-vous pensé??

Je reste tout de même ravie de ces boxs, qui, je trouve reste niveau qualité/prix plus que raisonnable!
le mascara de base coûte 19 euros ( plus cher que la box)
la lotion de 150 ml coûte 30 euros, l'exemplaire de la box est de 100ml
le shampoing Kératase de 250ml coûte 17 euros l'exemplaire de la box est de 80ml

N'hésitez pas à nous donner votre avis sur cette box!!

Bonne journée à tous!!

Flo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire