jeudi 14 mars 2013

Vous avez dit Non???

Petite présentation de ma "collection" non attendue des produits Decléor.
Je vous avais déjà parlé de cette marque dans l'article "sous la douche", c'est une marque comme je le disais que je trouve chez Carlance le centre d'esthétique, mais que l'on peut aussi trouvé à Sephora, Marionnaud...
Là-bas ils m'adooooooooorent!!! Hé oui je suis la cliente type "pigeon" celle à qui on peut tout faire avaler pour qu'elle achète : 
EUX - "Mademoiselle hooo oui je me rappelle de vous! vous êtes une bonne cliente venez profiter de notre soin du visage gratuit pour vous faire découvrir notre marque référente Decléor"
MOI - "Oh oui volontiers c'est tellement gentil"
le soin terminé
EUX -"Voilà mademoiselle ce que je vous ai mis sur la peau c'est fait pour vous!!"
MOI -"Vraiment? Alors si c'est fait pour moi...."
EUX - " D'autant plus que "comme  vous êtes une bonne cliente" ( vous vous souvenez ils se sont rappelé de moi quand je suis rentré dans le centre!) vous avez droit à l'offre promotionnelle du moment qui vous permet d'enlever 20% sur celui là par contre celui-ci reste au même prix mais je vous offre un échantillon de notre crème hydratante et si vous prenez ce produit en plus vous pouvez repartir avec un petit sac gratuit offert à partir 40 euros de produits.......... "
MOI - " ............................ ok................."

Vous voyez le genre....

Mais il s'avère tout de même qu'avec ce chantage affectif commercial j'ai découvert des produits fort sympathiques. 
Et que finalement même si parfois je m'énerve moi-même à ne pas savoir dire "non" ,  je suis bien contente de m'être auto-pigeonné!



Je vais commencer par vous présenter les deux produits que je suis sûre de racheter ( et volontairement cette fois-ci!)
Il s'agit du gel double action post-éplation, anti-repousse et hydratant. Il s'agit d'un gel qui a été spécialement formulé pour retarder naturellement la repousse du poil.


A base d'huiles essentielles de magnolia, d'Aloe vera et d'huile de perle de prairie il agit sur la peau pour l'apaiser, l'adoucir et l'hydrater juste après l'épilation.
A base aussi d' huile essentielle de clou de girofle il aide à ralentir la repousse du poil et à réduire l'apparition de poils sous la peau, rougeurs....
Et bien franchement je suis bien satisfaite de cette découverte, j'ai ressenti que la repousse a été plus lente. Alors c'est pas miraculeux non plus ça ne nous rajoute pas 1 mois sans poils, j'ai pensé avoir bien rajouté une petite semaine. A voir si cela augmente avec le temps.
Il s'utilise immédiatement après l'épilation puis quotidiennement. Il faut donc y penser ( ce qui n'a pas toujours été mon fort )
Si certaines d'entre vous l'on testé j'aimerais bien connaître votre avis ^^

le deuxième produit je lui décerne la palme d'or!!!


Il s'agit d'un baume de nuit, mais que je n'utilise absolument pas comme baume de nuit... non non non, ma gentille esthéticienne m'explique donc après avoir repéré que les poils sous peau sont ma spécialité, que ce baume de nuit ( habituellement appliqué sur le visage) est absolument paaaaaarfait pour ce genre de petit soucis... Un peu étonné je l'écoute avec attention me dépeindre ce produit visage à mettre ailleurs que sur le visage... Bon soit, on avait déjà compris que je ne savais pas dire non alors me voilà repartie avec.
Et là! c'est dans des moments comme ceux-là que je suis ravie de ne pas savoir dire non! Ce baume est absolument fantastique, à mettre quotidiennement sur les zones de votre corps que vous savez tenaces en pilosité, et qui plus est avec parfois une repousse qui gratouille, et bien ce temps là est révolu!
la peau ne s'irrite plus, les démangeaisons disparaissent et les poils sous la peau sont beaucoup moins présents même si j'avoue pas complètement disparus pour mon cas.

Avec sa texture très épaisse, il suffit d'en mettre une miette... bon ok un pépin que l'on chauffe entre les mains. Je possède ce pot de 15 ml depuis le mois de novembre et je ne l'ai toujours pas fini.

Parlons maintenant d'une énième fois où je retourne chez mon esthéticienne ( qui vous l'avez bien compris n'est jamais la même) et qui d'une voix adorable et douce me dit, alors qu'elle m'ôte ces choses qui me donne l'impression d'être madame ours dans boucle d'or, " houlalala mais dites moi vous avez des "BIIIIIP" ( vous savez ces traits violets moche)   ... vous savez depuis quand??? "
Moi peunaude, un peu gênée, et préférant éviter le sujet je me vois répondre à toutes ces questions...
Et là c'est reparti " mademoiiiiiselle, vous êtes jeune et belle, vos"BIIIIIP" ne sont pas vieilles j'ai une paumade à vous proposer, je vous assure cela va réduire tout ça en un rien de temps"!!!
Moi ne m'étant jamais vraiment attardée sur ce sujet, hoche la tête, la suit dans le magasin, teste la crème sur mon poignet et me retrouve encore une fois sans rien comprendre à le mettre dans mon sac, après bien évidemment avoir tendu ma carte bleue....

Bon et alors là je vous avouerais que si pour une fois j'avais réussi à dire non je me serais dispensée d'un achat superflu.
Je ne suis pas en train de dire qu'il ne marche pas à vrai dire j'en sais rien!
Je l'ai utilisé les premiers temps et je l'ai vite oublié, et sincèrement , n'habitant pas à la plage et n'étant pas les gambettes à l'air très souvent j'oublie bien souvent ces choses là ... alors penser à les " soigner" c'est trop me demander.
Mais si l'une d'entre vous connait ce gel restructurant et sait s'il marche ou non faites le nous savoir!


Vous vous rappelez du soin visage gracieusement offert dont je vous parlais au début?
Nous y voilà! Ce soin était un soin avant l'été préparation au soleil. J'ai eu le droit à plein de laits en tout genres pour aider la peau à bronzer.... des huiles à odeurs très particulières dont je ne me rappelle plus la spécificité...
Et puis suite à ce soin je suis donc reparti avec plein de produits, des laits protecteurs, après-solaires.... ( on en reparlera cet été).
Dans ces produits je vous présente un lait auto-bronzant hâle naturel.

Habituellement absolument pas fan de ce genre de produit auto-bronzant, je n'en avais jamais acheté. Mais vous l'avez bien compris oui-oui c'est en fait moi! Alors voilà je me retrouve avec cet auto-bronzant... maintenant que je l'ai autant l'utilisé.
Et bien figurez-vous que là aussi je suis bien contente! ce lait est très très naturel, il donne un petit teint hâlé et on n'y voit que du feu, par contre on à droit à des " tu as bonne mine aujourd'hui!' miracle!
Son effet dure quelques jours, et durant l'été il m'a dispensé de fond de teint. ( ce qui n'est pas une mince affaire!) J'ai pas osé l'utiliser l'hiver, mais cela est tellement naturel que je crois que je pourrais en mettre de temps en temps.
Et si on lit sur la boîte ce qu'il est censé faire on découvre qu'en plus d'apporter un hâle progressif et de préparer au soleil, il aide à lutter contre les signes du temps en réduisant les rides et les ridules. Alors là moi je dis chapeau!

Et puis vous pouvez apercevoir sur la photo de petits échantillons ( gratuit eux!) il s'agit d'une crème beauté de nuit, que j'aime utiliser car son odeur est très agréable avant le coucher.
A l'inverse j'ai beaucoup de mal avec l'odeur de la crème moelleuse relipidante qui s'utilise le matin, je ne l'utilise donc jamais.
Et le dernier étant un gel douche, très agréable qui m'a servit en voyage.

Concernant le prix de ces produits je suis bien incapable de vous les donner.
J'ai quand même toujours acheté lors d'offres promotionnelles réduisant quand même sensiblement le prix ( je me fait pigeonner quand je le veux bien quand même hein... enfin je crois) et étant abonnée chez eux mon pass me permet d'avoir des réductions.

Bon j'espère ne pas vous avoir perdu dans ce long blabla et si vous avez des avis sur cette marque ou d'autres à nous faire connaître nous sommes toute ouïe!

bises

Flo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire