vendredi 1 mars 2013

un lit à baldaquin pour des nuits paisibles!



J'ai toujours rêvé d'un beau lit à baldaquin, malheureusement je dors sur un clic clac qui ne paye pas de mine. Alors mon objectif a été de l'embellir pour le féminiser et le rendre plus douillet. Pour ça reprendre l'idée du baldaquin me paraissait répondre à cette envie, alors voilà c'est chose faite, je me le suis crée. L'idée étant de réussir à faire quelque chose de joli avec le minimum de moyen, et pour ça pas plus simple que 4 crochets, de la ficelle,et des rideaux légés et blancs.

Petite astuce si comme moi vous êtes locataire et que les trous sont "normalement" interdits:
Pour des petits trous comme ceux-ci ne vous casser pas la tête, si un jour vous devez déménager, et que dans l'idéal vous souhaitez récupérer votre caution intégralement, remplissez les trous de dentifrice blanc la veille de votre départ, et je vous assure cela sera ni vu ni connu!




 -dessus de lit Ofela de ikea  http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/60131593/
- rideau ikea ancienne collection

Bonne nuit douillette à tous!
Floriane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire