mardi 5 mars 2013

Un bol d'air frais !


Mon aller-retour campagnard est déjà terminé.
Un soleil splendide était au rendez-vous mélangé à la neige restante sur quelques parcelles de terrain.
Un temps doux et une lumière chaleureuse tout comme je les aime.
J'avais envie de vous faire un petit post sur les vêtements que j'ai décidé de porter pour aller là-bas.
Basiques et efficaces, j'avais envie d'être " regardable" sans faire "la citadine perdue au milieu des champs"
Alors j'ai opté pour ceci:






























 Un tee-shirt noir à pois avec un col claudine, transparent trouvé dans un petit magasin du nom de Satellite dans une petite ville.
A première vue, rien de très approprié pour aller se ballader à la campagne... je suis bien d'accord!
J'ai cependant décidé de le porter, juste pour faire ressortir le col sous mon pull. Comme un petit accessoire à vrai dire.
 J'ai donc choisi pour aller par dessus mon pull doudou tout blanc, un peu large et très   confort il est parfait pour se sentir à l'aise dans sa peau.
Lumineux et un peu ample, avec sa fermeture éclaire dans le dos il apporte une petite touche douillette et remarquée.
J'ai ensuite enfilé mon vieux jean boy-friend, retroussé en bas absolument parfait pour moi pour aller me promener
Des chaussures plates, rien de plus confortable que ces petites bottines rembourrées pour tenir bien chaud aux pieds!
Mon sac fétiche Zara, que l'on peut porter aussi bien à l'épaule qu'en bandoullière!




 et voilà prête à partir!



- tee-shirt col claudine trouvé dans un petit magasin du nom de Satellite
- pull blanc Camaïeu nouvelle collection actuelle
- jean boy-friend Bershka ancienne collection
- bottines Pimkie trouvées en soldes hiver 2012
- sac Zara ancienne collection


Après avoir enfin enfilé mon accoutrement me voilà parée pour aller gambader, voici quelques petites photos pour vous faire partager l'ambiance de ces deux petits jours!








Et vous qu'auriez vous porté pour aller profiter de l'air pur?
Je vous souhaite un bon début de semaine à toutes!

Flo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire