mercredi 6 mars 2013

Sous la douche!

Quand on est sous la douche.... personnellement j'y resterai bien des heures.... à laisser ruisseler l'eau chaude en fermant les yeux sur tout notre corps, pour ne penser plus à rien, ou bien prendre la pomme de douche pour un micro et chanter à tue-tête!!! Mais bon revenons à la réalité ... oui oui notre réveil a déjà sonné 15 fois et maintenant on est en retard, alors passer des heures sous la douche on y pense même pas, et puis comme ça notre conscience écologique n'en sera que plus satisfaite et nous aussi par la même occasion!
Aujourd'hui j'avais envie de vous présenter mes trois produits phares du moment sous la douche!
Je dis du moment mais pour certain il s'agit d'un long moment.

Je vous parlerais donc du gel douche Sanex dermo hydratant, que j'utilise à vrai dire depuis des années! et sincèrement je n'ai pas trouvé mieux, j'ai une peau assez fragile souvent irritée, et beaucoup de gels douches m'ont beaucoup démangé. Avec le Sanex je n'ai jamais eu aucun soucis, avec son PH neutre je suis rassurée, et je trouve qu'il porte très bien son nom d'hydratant!
Non je n'en changerai pas!
et puis petite astuce, j'achète mon pot familial dans les magasins Saga. Vous savez c'est les chaînes qui proposent des produits de toutes sortes à prix d'usine, ce qui fait que j'ai mon pot de 600 ml pour 4 euros!!!

Pour le visage je n'aime pas me le laver avec le gel douche, ce qui est d'ailleurs déconseillé! je suis bonne élève non? Et j'ai découvert dans le centre où je vais chez l'esthéticienne, à Carlance, les produits Decléor. Ils n'utilisent que ça, j'ai donc voulu tester  la crème mousse pour le visage et j'ai adoré!! Pourtant loin d'aimer tous les produits Decléor ( parfois cher en plus de ça) celui-ci m'a enchanté.
Il s'agit d'une crème moussante hydra-éclat 3 en 1 à l'huile essentielle de Néroli. Elle a pour but de nettoyer, de préserver l'hydratation et de redonner de l'éclat, et je trouve personnellement qu'elle remplie bien ces conditions. En plus elle est sans paraben que demander de plus.
Mais le vrai plus c'est qu'il suffit d'en mettre un "pépin" oui oui un pépin et cela mousse sur tout le visage!
Avec son ouverture poussoir et son bouchon hermétique, je le trouve très pratique!

Et enfin après avoir tout bien nettoyé quoi de mieux que de mettre un lait hydratant sur notre corps, mais alors un lait à mettre sous la douche je trouve ça génial!
Je trouve le lait nivea super! on ressent immédiatement la sensation d'hydratation et de douceur, et le principe de le faire sous la douche est beaucoup plus pratique. Personnellement j'oubliais toujours de mettre mon lait hydratant après la douche. Je me retrouvais toujours toute habillée à me dire " et voilà j'ai oublié de mettre ma crème grrrrrr" et pas du genre à tout renlever pour la mettre je me retrouvais avec la peau crocodile inévitablement!
ce temps est révolu!
Le première utilisation est étonnante, on s'attend à ce que ça mousse comme un gel douche ( ben oui on est sous la douche! bon ok je réfléchis pas bien plus loin que le bout de mon nez parfois) alors on frotte. Mais non non il s'agit bien d'un lait avec la texture d'un lait, même si celui-ci demande d'être rincé.
Vraiment je vous le conseille.


Et vous quels produits utilisez vous sous la douche? faites les nous découvrir!!

Bon après-midi à vous toutes!


Flo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire