mercredi 13 mars 2013

Quand il ne veut pas m'écouter...

Et oui aujourd'hui j'avais envie de mettre cette petit robe achetée il y a un an sur la redoute, un peu japonisante et dans un tissu tout doux. Je l'adore , je l'aime, je l'idolâtre.... mais désastre.... je ne rentre plus dedans. Oui oui rien à faire mon arrière train ne veux rien savoir, il est même pas capable de se faire plus petit quand je lui demande! non mais je vous jure plus têtu on ne connait pas. J'ai beau lui dire des mots doux, ou bien m'énerver et même le supplier ça ne marche pas il ne veux pas m'écouter.( cf le titre... tout s'explique :) ) Il a décidé de vouloir grandir pour ne pas dire grossir et avec lui il a réussit à convaincre mesdames mes cuisses! Allez savoir pourquoi elles veulent toujours faire comme lui.... Enfin pour dire que je ne contrôle plus rien, ma bouche elle ne veut plus que manger du chocolat pour faire partie du clan des méchants.
Mais qu'à cela ne tienne je VEUX mettre cette robe, qui maintenant sera un joli petit haut tunique. Pouet pouet vous là bas en bas c'est encore moi qui décide.!
Et puis par dessus cette petit jupe noire on ne peut pas faire mieux !
Alors voilà je vous présente le petit look du jour :






























Il s'agit de ma fameuse robe, tee-shirt , tunique (oui tout ça!) La Redoute trouvée en soldes l'hiver dernier, portée avec une petite jupe noire basique de chez Camaïeu, et mes bottes motarde de la Halle aux chaussures.

Allez vous avez le droit à une photo entière de ma robe, tee-shirt, tunique!! quelle chance!!
On ne se rend pas bien compte sur les photo mais elle est couleur... comment dire ... "bleu canard"?  "Pétrole"? enfin quelque chose comme ça!


et voilà le résultat porté

  • robe la Redoute en solde d'hiver 2012 environ 15 euros si mes souvenirs sont bons ( comme d'habitude)
  • jupe Camaïeu très ancienne collection
  • bottes la Halle aux chaussure en solde hiver 2013 40 euros
Et vous avez vous des astuces lorsque monsieur popotin ne vous écoute plus?

Flo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire