dimanche 10 mars 2013

Opération méditation



Et voilà le ski c'est fini... Retour à la maison, le dimanche soir la déprime est inévitable...
Je ne sais pas vous mais moi j'ai toujours détesté les dimanches soir. La boule au ventre qui grossit à l'idée de devoir retourner à l'école. Aujourd'hui l'école c'est fini mais cette sensation de " stress" voire d'angoisse n'a jamais complètement disparue. Alors même si rien d'atroce ne m'attends demain :) j'ai eu envie d'une petite soirée détente! et quoi de mieux que mon petit kit "opération méditation" offert par ma douce maman ( qui me connaît bien et sait à quel point un rien me stress).


J'avais envie de vous présenter ce petit kit ici, car vraiment je le trouve très agréable.
Il s'agit d'un kit proposé par Nature et Découverte. Personnellement j'aime beaucoup ce magasin ( un peu cher par moment) on y trouve quand même des petites choses bien agréables pour se sentir bien.








Je trouve cette trousse très bien faite si l'on a envie de se recentrer, de se détendre et de se reposer. Elle offre des soins express aux huiles essentielles qui aide à la concentration je trouve.







On trouve dans ce joli kit un roll-on aux huiles essentielles de bergamote, romarin verbénone et girofle. Ce roll-on est ce que je préfère dans ce kit il s'applique sur les tempes, le front, les poignets et les coudes. Je trouve son efficacité détente immédiate.
L'huile de bain aux huiles essentielles d'orange, bergamote et pamplemousse permet de se créer un bain aromatique des plus agréables. Digne des plus grands films si on se met des bougies un peu partout, de la musique douce, et surtout pas de bain moussant!! oui parce que voilà j'ai voulu essayé bien sûr pour faire comme je l'ai dit : un bain digne des plus grands films, donc bien évidemment avec du bain moussant. Mais alors le mélange des odeurs... comment dire... enlève toute la magie. Donc maintenant c'est juste l'huile de bain j'ai bien compris!
Nous avons aussi un flacon intitulé synergie d'huiles essentielles, de ce flacon nous devons déposer quelques gouttes sur la pierre nomade qui agit comme diffuseur. Et vraiment quelques gouttes suffisent, j'en ai mis un peu trop la première fois et l'odeur était un peu forte, cela marche vraiment bien. Il s'agit bien évidemment d'huiles essentielles pures provenant de l'agriculture biologique.
Et enfin pour finir sa soirée dans le comble de la détente, la tisane bio anti-stress qui permet d'aider le corps à se détendre totalement grâce à son alliance de plantes de serpolet, bruyère et achillée millefeuille.


Et voilà une bonne soirée détente! qui à transformé mon dimanche soir déprime, en dimanche soir cocooning!

Et vous qu'aimez-vous faire le dimanche soir, et quelles sont vos astuces détente?
bonne soirée à vous tous!

Flo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire