lundi 4 mars 2013

Levure de bière : le test

Après avoir lu des avis mitigés concernant la levure de bière, j'ai décidé de me faire mon propre avis !
Après tout, ça ne peut pas faire de mal d'essayer! Je me suis donc rendue en parapharmacie et voici ce que j'ai acheté :






Il s'agit d'un flacon de 200 gélules pour 50 jours de cure (4 par jours), de la marque Biosystem, il m'a coûté environ 11 euros.













 

Ce que j'en pense : 
J'ai acheté ce produit principalement pour mes cheveux fins et fragiles, mais il a surtout agi sur mes ongles même si je ressens un léger impact sur ma pousse de cheveux. 
Je suis donc plutôt satisfaite de ce produit. J'avais des ongles mous, cassants et légèrement striés et force est de constater qu'ils se sont vraiment solidifiés depuis que j'ai entamé cette cure !
Je ne peux donc que recommander ce produit en espérant que le résultat sera aussi (voire plus) satisfaisant sur vous !

Avez-vous déjà testé la levure de bière ? Quel est votre avis ?

A bientôt!
Emi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire