jeudi 7 mars 2013

J'ai testé le gommage au marc de café !

Voilà mon nouveau test : le fameux gommage au marc de café ! 
J'ai voulu essayer car j'en ai beaucoup entendu parler en bien pour ses vertus anti-cellulite (ben oui les beaux jours reviennent il faut bien s'y mettre!), et aussi parce qu'il s'agit d'une bonne alternative économique aux produits de beauté (mon portefeuille me dit merci!)


J'ai utilisé pour ce gommage du marc de café bien sûr et j'y ai ajouté 2 cuillères d'huile d'olive, c'est vraiment une solution simple et efficace !






Riche en caféine (ben oui forcément), il est donc censé rendre la peau plus ferme et plus douce, même si j'étais un peu sceptique au début je dois dire que le résultat m'a bluffé! Ma peau n'avait jamais été aussi douce! Bien sûr il faut appliquer du gel douche parfumé ensuite car l'odeur n'est pas des plus agréable, mais je vous le conseille vivement! Pour l'effet raffermissant, il va falloir attendre un peu histoire de voir les résultats sur le long terme, mais je compte bien le faire régulièrement ! 


Et vous l'avez-vous testé ?

Emi

2 commentaires:

  1. Merci pour l'astuce, est-ce que ça marche sur le visage?
    bonne continuation et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. De rien :) Pour le visage je n'ai pas testé mais certaines filles l'ont essayé car la caféine activerait la micro-circulation et permettrait donc de réduire les cernes, mais je pense qu'il faudrait y aller en douceur!

    RépondreSupprimer