lundi 11 mars 2013

Assortir ses accessoires.

Des accessoires on en a toujours des tonnes! de la babiole trouvée à 0,50 centimes par hasard alors que l'on allait tout simplement acheter du pain, mais impossible de resister à cette petite bague fantaisie tellement peut chère que l'on aperçoit en vitrine, au sac au cuir ayant coûté un prix que l'on n'ose pas afficher (mais ouf ça c'était un cadeau)...
Bref tout ça pour dire que les accessoires c'est facile à avoir et souvent ça rempli nos placards, et le tout est de réussir à les mettre et à les assortir ensemble.
Alors j'avais envie ici de partager avec vous mes assemblements d'accessoires assez régulièrement.
Voici le N°1 de cette série d'assortiment:


Il s'agit d'un sac que j'adore, de chez Zara acheté il y a maintenant quelques années, je serais incapable de vous donner son prix. A base de laine et de polyester c'est un sac parfait en hiver. et ce patchwork de tissu me plait beaucoup.
J'aime à le porter avec des choses plutôt dorées. J'ai donc voulu l'assortir avec ce headband trouvé à la halle aux chaussures ( et oui ils ne vendent pas que des chaussures... on se demanderait presque si c'est encore un magasin de chaussures d"ailleurs :) ), il était vendu en duo avec un headband tout noir.
Et puis je vous présente cette bague, qu'Emi m'avait offert, si mes souvenirs son bon celle-ci provient de H&M et je l'adore. Elle a un côté très chic qui me plaît beaucoup. Et puis nous retrouvons le doré avec sa base.
Et enfin ce sautoir trouvé chez Camaïeu. Son motif répétitif rappelle ce que nous trouvons sur le sac, et sa chaîne dorée se marie très bien avec le reste!


  • sac Zara ancienne collection
  • headband Halle aux chaussures vendu par 2 à 7,99 euros
  • bague H&M
  • sautoir Camaïeu collection actuelle environ 9,95 euros si mes souvenirs sont bons

Voilà pour ce premier assortiment d'accessoires. Qu'en pensez-vous?

Bon début de semaine à vous!

Flo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire