samedi 2 mars 2013

A la chasse aux vêtements!

Une petite envie de vêtements a montré le bout de son nez la semaine dernière, et bêtement cette envie ne s'est pas manifestée durant les soldes. Non non rien du tout, d'ailleurs très fière de ne pas avoir craqué à l'engouement populaire ( bon ok mon compte en banque de toute façon me faisait chaque jour les gros yeux j'ai peu de mérite) me voilà à faire tous les magasins lorsque que les réductions ont disparues, un peu stupide me direz vous.
Maintenant c'est trop tard et me voilà en possession de jolis petits vêtements qui d'ailleurs soldés ou non reste tout à fait raisonnable.
Parce que oui, vous trouverez rarement sur ce blog des présentations du dernier sac Longchamp que tout le monde s'arrache,ou encore des dernières Isabel Marant visibles dans tous les sites de mode digne de ce nom. Pas par principe mais bien parce que les petits porte-monnaie ne peuvent pas se le permettre et parce qu'on peut faire tout aussi ou presque joli avec de petites choses.
Alors oui ici, du moins dans ce post on parlera Promod Camaïeu Pimkie et je vous assure que si l'on farfouille bien on trouve parfois son bonheur.

Je vais commencer par vous présenter cette petite chemise Pimkie blanche, fluide et à boutons dorés. Totalement dans l'air du temps et très agréable à porter. Bien sur cela reste du polyester même si de la mousseline nous aurait bien fait plaisir aussi.

Pour mettre en valeur cette chemise, j'ai trouvé la veste parfaite. Veste noire et blanche asymétrique, très légère et excessivement douce. Son asymétrie, plus longue derrière et en pointe sur le devant, ne se fermant pas permet de laisser apparaître la chemise du dessous très naturellement. Et je trouve l'accord des deux simple et efficace.


Pour accompagner le tout j'ai craqué sur ces bottines, qui sont la copie presque conforme des bottines Acne que l'on retrouve dans beaucoup de blog. Celle-ci sont des Ellos trouvé à tarif réduit ( ouf j'ai réussit à quand même faire les soldes) sur la Redoute. J'aurais donc trouvé ces petites merveilles à 17 euros oui oui. Et en plus du prix très attractif elles sont aussi très confortable, et le talon très stable. J'aurais tout de même rajouté une petite semelle histoire que le devant du pied soit un peu plus moelleux.


Pour finir dans le total look noir et blanc, j'ai choisi ce sac, d'une taille que je trouve idéale, ni trop grand, ni trop petit, avec le petit détail du tissu de la doublure qui m'a fait craqué. Les fermetures dorées rappellent le doré des boutons de la chemise, ainsi que celui de la fermeture des bottines.
Loin d'être du cuir, il reste un sac basique n'allant pas nous faire ronger la grille d'un magasin avec les dents pour en faire son acquisition, mais je trouve qu'il fait très bien son boulot et fini cette tenue avec justesse.


Voici le resultat porté.


- chemise Pimkie nouvelle collection 19,90 euros
- veste Promod nouvelle collection 29,95 euros
- bottine Ellos promotion sur le site la redoute 17 euros
- sac Camaïeu 25 euros

Bonne lecture à toutes! En espérant que vous y trouverez votre intérêt.

Flo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire